Eternal cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal cats

Incarnez Les plus claires ou les plus sombres créatures sous forme de chat en guerre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Esprit Nébuleux - The blood is the beautifulest thing of the world...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esprit Nébuleux

Esprit Nébuleux


Messages : 8
Date d'inscription : 29/02/2016

Esprit Nébuleux - The blood is the beautifulest thing of the world... Empty
MessageSujet: Esprit Nébuleux - The blood is the beautifulest thing of the world...   Esprit Nébuleux - The blood is the beautifulest thing of the world... I_icon_minitimeLun 29 Fév - 20:26

Esprit Nébuleux

43 lunes
Clan des Vampires
Chef
Mi-vampire, mi-démon
Femelle

Autrement

Elle a une longue queue très touffue, et toutes ses griffes sont extrêmement longues et aiguisées. Elle a horreur des oiseaux car ils ont la manie de piailler sans cesse et l'empêcher de dormir. Elle adore par contre les chats, pour leur goût et elle n'hésitera jamais à tuer pour cela.
Elle n'en a plus, de la famille, elle a tué tout le monde, excepté sa sœur s'étant enfuie, mais Esprit Nébuleux considère qu'elle ne fait pas partie de sa famille.
Elle est née dans le Clan.
Elle aime les chats (nourriture), et le sang.
Elle a horreur des oiseaux qui l'empêchent de dormir, et déteste qu'on l'ignore, elle veut toujours être au centre de l'attention.


Physique (forme chat - minimum 8 lignes)

Son poil est noir. D'un noir si sombre qu'on en aurait des frissons. Ses yeux sont ambrés, comme de petits diamants qui étincellent au fond de la nuit, dans la brume. En vérité, son apparence est comme son âme: noire, sombre, avec pourtant une petite étincelle perdue dans tout ce "massacre". Esprit Nébuleux a des poils touffus, en fait, c'est ce que vous appelez dans votre monde, vous, les bipèdes, un chat "norvégien". Elle a une longue queue tout aussi touffue que le reste de son pelage, et des griffes si acérées qu'elle vous réduirait en miettes en quelques instants. Ses petites oreilles, toujours aux aguets, sont une des seules choses qui pourrait donner l'impression que Esprit Nébuleux n'est encore qu'un petit chaton qui aime jouer avec des boules de mousse. Cependant, l'ère de "Patte Nébuleuse" n'est plus, alors lorsqu'on lui fait la remarque, Esprit Nébuleux se vexe énormément, et peut alors aller jusqu'à tuer celui ayant dit une telle chose.

Physique (forme neko - minimum 8 lignes)

En forme neko, c'est une jeune fille d'environ 16 ans aux cheveux d'un noir sombre comme la nuit, aux oreilles de couleur identique à sa chevelure qui est plutôt longue, et ses yeux de la couleur d'une petite ambre étincelante. Elle possède, dans cette forme, une aile noire ressortant du côté droit de son corps. Pourquoi qu'une seule aile? Parce que l'autre, c'est celle de sa sœur, un ange, qui est la seule survivante au génocide provoqué par Esprit Nébuleux. Cette aile ne lui permet pas de voler.

Caractère (minimum 8 lignes)

Esprit Nébuleux est incompréhensible. Elle est très mauvaise, son âme même est souillée de toutes ces impuretés, cependant, elle fait parfois preuve de bonne foie. C'est ce qui fait d'elle un si bon chef du Clan des Vampires, d'ailleurs. Elle est cannibale, car oui, elle est capable de manger les autres chats, qui sont d'ailleurs sa proie préférée, pour leur sang au goût si alléchant et leurs organes ayant un goût beaucoup plus appétissant que toutes les autres proies. Elle est très fourbe, et, excusez moi des termes familiers, elle est très sadique et c'est une psychopathe. Elle porte d'ailleurs très bien son nom, indirectement. Esprit Nébuleux, cela signifie Esprit caché par les nuages, un peu esprit perdu. Or, en dehors de son caractère insupportable pour un chat qui n'a pas le même état d'esprit qu'elle, elle est surtout perdue. En vérité, elle se cache derrière le fait d'être un vampire démon pour cacher une part de timidité. Elle est, au fond, troublée et ne sait pas où est sa place. Elle a besoin que quelqu'un la "sauve" de ce dédale sans fin où elle s'est perdue il y a fort longtemps...

Histoire (minimum 10 lignes)

Avant. Ne vous-êtes vous jamais demandé ce qu'il y avait, avant? Et après? Tant de questions inutiles... Tu les as, toi, depuis bien longtemps chassées de ton esprit, elles le rendait impur, souillé d'interrogations sans réponses. Tu te souviens, n'est-ce pas? Il y avait deux chats. L'un d'eux était noir, souillé jusqu'à dans son âme, et sa sœur était blanche, pure, la douceur incarnée. Tu fus un chat maudit, et tu vivais chaque jours dans l'ombre de ta sœur, la bénite, aimée de tous. Ton caractère sans qualités t'isolais, te chagrinait même, parfois. Beaucoup s'étonnaient de voir qu'un chat comme toi, si perfide, si mauvais, la répugnance incarnée, toi qui possédait tous les défauts du monde et aucune qualité, pouvait exister. Après tout, leur en vouloir serait un blasphème, n'est-ce pas? Tu étais tout de même la sœur d'un être étant tout ton contraire, la sœur d'un être possédant toutes les qualités du monde, et aucun défaut, la sœur que tous tentaient d'oublier, dont l'existence était sans cesse réfutée. Ton âme impure, comprends le, ton âme impure est la seule et unique raison de cette peur, cette haine de la part des autres à ton égard. Comprends le, ce n'est que ta faute, ne blâme pas les autres à ta place. Alors pourquoi? Pourquoi, Esprit Nébuleux, as-tu fait cela? Avec cet acte, tu as peut-être gagné un peu de respect, énormément de crainte, mais surtout, tu as persuadé quiconque en doutant que tu était cruelle, sans qualités et le cœur empli de tous les défauts du monde. Alors pourquoi? Pourquoi ce génocide? Tu as par la suite, pour te faire remarquer, décidé de décimer ta famille. Tes parents n'ont pas survécu à cette histoire, cependant, la personne que tu aurais voulu voir sans vie sous tes griffes souillées de sang, ta sœur, s'est enfuie. Alors pourquoi avoir ôté la vie à ces êtres qui t'ont donné la vie? Ne me réponds surtout pas "par plaisir", car tu le sais, ce n'est pas le cas. Tu es une traîtresse, Esprit Nébuleux! Tu ne mérites pas d'être chef! Tu ne l'es que pour ton esprit cruel, qui a décidé de menacer tous les chats de ton Clan d'être tué s'ils ne faisaient pas de toi leur chef. Et, pour couronner le tout, plutôt que d'accepter le nom qui te reviendrait de droit, Etoile Nébuleuse, tu as décidé, une fois que les neuf vies de chef t'ont été attribuées, de refuser ce nom et de renier tes ancêtres. Tu es rentré en annonçant, d'une voix claire et forte:

- Nos ancêtres ont fait de moi votre chef! Mais je vous interdit de m'appeler "Etoile Nébuleuse", car cela signifie qu'ils ont plein pouvoir sur moi! En refusant ce nom, comprenez bien que je viens de réaliser un acte que nos ancêtres même ne pourraient changer. Cela fait de moi quelqu'un plus fort que nos ancêtres!

C'est à ce moment que tout a commencé. L'histoire d'un démon, assoiffé de pouvoir et d'envie de vengeance, commence aujourd'hui!


Et toi? Oui, toi, derrière ton écran!

Fleur!
14 ans
Par Perlette, qui m'as donné le lien sur incarnation.
Il commence bien et je trouve l'idée originale et intéressante, ainsi que le design beau! ^^
Yep, j'ai rp sur beaucouuuuup de forums.


Autre chose?

Aloreuh, bonjour bonjour *rougit de timidité* oui oui moi je m'appelle Fleubry x) et je suis un être humain, comme vous (enfin je suppose, hein, ça se trouve je parle avec une colonie de chats ayant colonisé la planète Terre 8D) Je suis tout le temps bizarre, 24h/24, donc faut pas s'étonner, oui ma bizarrerie a même été prouvée par ma psy qui s'est amusée à un point que vous n'imaginez même pas à me persécuter avec son test de QI à la noix xD Bref ce qu'il y a à savoir sur moi c'est que j'aime les patates (comprenez bien que patates c'est en fait le surnom de pâtes et non des pommes de Terre xD) Very Happy et donc je suis forte en Français (Perle tes fautes... xD) et donc voilà, ma petite conclusion c'est que je suis totalement nulle en tout sauf en musique et en Français et yoloskune! (je sais pas comment ça s'écrit xD) et donc traduction enchanté!



©️   Fiche par Angelina69



Dernière édition par Esprit Nébuleux le Ven 4 Mar - 22:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Admin
Nuit


Messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2016

Esprit Nébuleux - The blood is the beautifulest thing of the world... Empty
MessageSujet: Re: Esprit Nébuleux - The blood is the beautifulest thing of the world...   Esprit Nébuleux - The blood is the beautifulest thing of the world... I_icon_minitimeLun 29 Fév - 20:49

Yep y reste la place chef bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalcats.kanak.fr
Esprit Nébuleux

Esprit Nébuleux


Messages : 8
Date d'inscription : 29/02/2016

Esprit Nébuleux - The blood is the beautifulest thing of the world... Empty
MessageSujet: Re: Esprit Nébuleux - The blood is the beautifulest thing of the world...   Esprit Nébuleux - The blood is the beautifulest thing of the world... I_icon_minitimeMar 1 Mar - 18:43

Finiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Admin
Nuit


Messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2016

Esprit Nébuleux - The blood is the beautifulest thing of the world... Empty
MessageSujet: Re: Esprit Nébuleux - The blood is the beautifulest thing of the world...   Esprit Nébuleux - The blood is the beautifulest thing of the world... I_icon_minitimeMar 1 Mar - 18:44

Ze valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalcats.kanak.fr
Etoile de Foudre

Etoile de Foudre


Messages : 19
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 21
Localisation : Bennn

Esprit Nébuleux - The blood is the beautifulest thing of the world... Empty
MessageSujet: Re: Esprit Nébuleux - The blood is the beautifulest thing of the world...   Esprit Nébuleux - The blood is the beautifulest thing of the world... I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:06

Bien joué pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprit Nébuleux - The blood is the beautifulest thing of the world... Empty
MessageSujet: Re: Esprit Nébuleux - The blood is the beautifulest thing of the world...   Esprit Nébuleux - The blood is the beautifulest thing of the world... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit Nébuleux - The blood is the beautifulest thing of the world...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal cats :: Presentations :: Presentations :: Presentations en cours-
Sauter vers: